Publié le

Mon faire-part d’adoption

collection cigogne - faire-part d'adoptionLa légende dit que j’apporte – moi la Cigogne d’Alsace – les bébés aux jeunes parents, mais saviez-vous que je m’emploie aussi aux adoptions et plus particulièrement aux faire-part d’adoption ?

Il est commun d’envoyer un faire-part à notre entourage pour une naissance, mais qu’en est-il des adoptions ?

Le faire-part d’adoption est de plus en plus courant. Il mérite une place tout autant traditionnelle que le faire-part de naissance. L’adoption est un événement beau et important dans votre vie et mérite d’être partagé au même titre qu’une naissance.

Je vous apporte quelques conseils pour faire de votre faire-part d’adoption, un faire-part que l’on veut garder dans sa boite à souvenir.

• Pour mon faire-part d’adoption, quels éléments utiliser ?

prénom de l’enfant • date de naissance & arrivée de l’enfant dans la famille • noms des parents et autres enfants • adresse de la famille

• La simplicité pour un faire part d’adoption

Il n’est pas nécessaire d’écrire un texte long et complexe pour exprimer votre bonheur. Privilégier la simplicité et les phrases courtes permettront à vos lecteurs de s’imprégner de l’émotion que dégage votre faire-part d’adoption grâce aux photos (vous pouvez allez voir notre article comment photographier mon bébé ?)

exemple : C’est dans une joie profonde que nous partageons avec vous l’immense bonheur que nous apporte … depuis son arrivée le … dans la famille …

Les textes de nos produits sont des textes de naissance. Il ne vous convient pas?  Sélectionnez l’option maquettiste (disponible dans votre panier). Avec l’aide de nos graphistes, vous pourrez modifier mise en page à votre guise ! N’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler !

collection savane - faire-part d'adoption

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous réalisions ensemble un faire-part 100 % personnalisé, en fonction de votre enfant, de vous et vos histoires combinées. Les graphistes de la Cigogne sont ravies de pouvoir vous accompagner dans les plus beaux événements de la vie, naissance, adoption et mariage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *